Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Ô rage... il pleut demain , alors que je bosse pas, que j'ai pas d'enfants a a garder et que je m'etais preparé une petite sortie a la chambre (histoire de photographier des papier gras au bord des routes... )
@+
Christophe
20x25 a écrit :Ô rage... il pleut demain , alors que je bosse pas, que j'ai pas d'enfants a a garder et que je m'etais preparé une petite sortie a la chambre (histoire de photographier des papier gras au bord des routes... )
@+
Christophe
Photographie la pluie, c'est aussi beau !
Et s'ils sont bien gras, tes papiers ne craignent pas la pluie !
O rage...j'ai attrapé la gastro de mes enfants, je vomis mes tripes et je suis tombé dans les pommes au domicile d'un patient.
O rage, je m'aperçois que les médocs que je prescris ne marche pas et je poursuis en me vidant par l'autre extrémité que la nature a fourni à mon tube digestif qui lui même se met à se tordre sous l'effet des rotavirus dont on se demande bien qu'elle est la place dans l'univers. Une nouvelle démonstration de l'absurdité de toutes choses, chacun d'entre nous n'étant qu'un véhicule à gêne, au même titre que ces virus qui me terrassent. Nous nous croyons libre alors que nous ne sommes qu'un véhicule de luxe pour un alphabet dénué de sens.
O merde ! j'ai la chiasse
O rage ! j'ai la fièvre
O mon Dieu ! ma foi m'abandonne, et avec lui mon foie qui semble se décrocher à chaque fois que je rends.
monbon a écrit :O rage...j'ai attrapé la gastro de mes enfants, je vomis mes tripes et je suis tombé dans les pommes au domicile d'un patient.
O rage, je m'aperçois que les médocs que je prescris ne marche pas et je poursuis en me vidant par l'autre extrémité que la nature a fourni à mon tube digestif qui lui même se met à se tordre sous l'effet des rotavirus dont on se demande bien qu'elle est la place dans l'univers. Une nouvelle démonstration de l'absurdité de toutes choses, chacun d'entre nous n'étant qu'un véhicule à gêne, au même titre que ces virus qui me terrassent. Nous nous croyons libre alors que nous ne sommes qu'un véhicule de luxe pour un alphabet dénué de sens.
O merde ! j'ai la chiasse
O rage ! j'ai la fièvre
O mon Dieu ! ma foi m'abandonne, et avec lui mon foie qui semble se décrocher à chaque fois que je rends.
Ben dis donc, c'est pas le moment de faire ton auto-portrait alors...
Ben dis donc, c'est pas le moment de faire ton auto-portrait alors...
P@dh.
De toute manière, avec les spasmes, aucune possibilité d'avoir une image nette ...
Je compatis, cela fait trois jours que je suis alité à cause de colites néphrétiques. Vois le bon côté des choses, j'en ai profité pour me mettre sur Flickr. Une grande première pour moi. Allez, serres les dents !
Je penses que Monbon sait a peu pres ce qu'il a a faire
Petit cours sur l'histoire du coca:
Je rappelle que le coca, avec ou sans bulle ne soigne pas la diarhhee mais est proposé pour eviter voire corriger la deshydratation, du fait de la presence de sel mineraux, quand on ne dispose pas de soluté OMS et/ou d'eau douce potable pour la reconstituer (et oui on trouve parfois plus facilement du coca capsulée que de l'eau potable...)
20x25 a écrit :Je penses que Monbon sait a peu pres ce qu'il a a faire
Petit cours sur l'histoire du coca:
Je rappelle que le coca, avec ou sans bulle ne soigne pas la diarhhee mais est proposé pour eviter voire corriger la deshydratation, du fait de la presence de sel mineraux, quand on ne dispose pas de soluté OMS et/ou d'eau douce potable pour la reconstituer (et oui on trouve parfois plus facilement du coca capsulée que de l'eau potable...)
@+
Christophe
Je crois bien qu'il n'y a pas grand chose qui soigne ça. Le plus efficace a toujours été un régime alimentaire très respectueux du tube digestif pour lui permettre de se reconstituer tranquillement.. En gros pas de légume fibreux, pas de laitage sauf yaourth (encore mieux si bifidus), pas de viande grasse, pas de boissons gazeuses ou de jus de fruit. C'est riz et carotte bouillie, banane, coing. et puis cette boue de smecta pour garder sa flotte. Et ça marche de 0 ans à 99 ans.