C'est un point sur lequel je n'avais pas de doutes20x25 a écrit :Je penses que Monbon sait a peu près ce qu'il a a faire![]()
@+
Christophe

Au fait, dans tous les cas, se laver les mains puis se laver les mains et encore se laver les mains

C'est un point sur lequel je n'avais pas de doutes20x25 a écrit :Je penses que Monbon sait a peu près ce qu'il a a faire![]()
@+
Christophe
C'est clair!!! et oublier toutes ces cochonneries hydro-alcooliques, dont le principal interet est d'engraisser les vendeurs et les industriels...Vito BL a écrit : Au fait, dans tous les cas, se laver les mains puis se laver les mains et encore se laver les mains
bah j'ai une ligne au centre qui par du haut vers le bas et qui fait 6 mm d'épaisseur (c'est les cristaux liquides) donc je peux toujours naviguer mais bon c'est pas top, il va falloir sortir la carte bleuFujicator a écrit :Et tu navigues et tapes ce message sans écran , trop fort !
Let's go!P@dh a écrit :
Au fait si on faisait un sondage pour savoir qui est ou va se faire vacciner contre la grippe A ?...![]()
![]()
J'ai toujours appelé ça du plâtre.ALambix a écrit :et puis cette boue de smecta pour garder sa flotte
Pas évident de conduire en burka...geuledebois a écrit :la route tue plus que la grippe mais pas de vaccin![]()
pour lutter contre la grippe je propose le port de la burka...
Ah mais mon papa est président...de l'association rhénane de massage chinois....geuledebois a écrit :tu aurais du dire que ton papa était président....![]()
nous vivons une époque moderne ou le sport favori est l'ouverture de parapluie
COURAGE!!!
Et bam, dégagé l'alambix....parce que sa femme gère le service administratif d'un potentiel concurrent sur quelques appels d'offres....ALambix a écrit :Ô triple rage, jamais été aussi prêt et aussi loin d'un boulot !!!!
Je résume :
Le responsable d'agence avec qui j'ai eu mon entretien lundi avait initialement écarté mon CV car au niveau du savoir faire je ne correspond qu'à 30% environ. C'est suite à l'insistance de la boite d'interim que l'entretien a eu lieu...et qu'à priori j'ai conquis monsieur avec mon savoir-être. Pour le savoir-faire, ça peut s'acquérir rapidement par des formations internes et d'autres payées par mon reclassement...
Mon dossier passe chez la RH.
Perte de temps d'environ 2 jours car elle n'arrive pas à joindre ma RH pour connaître les modalités du reclassement.
Elle réussit enfin à la joindre, et la patatras, elle lui dit que pour elle je ne correspond qu'à 33% du poste, qu'il faut qu'elle en reparle avec son responsable pour attirer son attention sur ce point etc etc. Bon au moins elle envisage l'idée d'une immersion pour voir ce que je donne au poste....
Et donc j'attends, j'attends, j'attends....ça saoûle...
Désolé de vous saoûler avec mes problèmes les gars, mais ce matin je n'ai vraiment pas le moral....j'ai l'impression qu'à chaque pas de fait la sortie du tunnel s'éloigne d'un pas....et en plus vous proposez plein de jolies appareils à acheter !!!!!![]()
Pfff.....les b...s
Ouais, accroche toi, ça finira par marcher...benoit c a écrit : courage, lâche pas l'affaire!