oui mais c'était l'hiver et vraiment sauvage avec un vent à décorner les bœufs.Belle photo ! On a les mêmes lieux de vacances à ce que je vois
Une autre

oui mais c'était l'hiver et vraiment sauvage avec un vent à décorner les bœufs.Belle photo ! On a les mêmes lieux de vacances à ce que je vois
suaudeau benoit a écrit :PS: Quiberon c'est déjà la Vendée.
Sympa,ça ce situe ou??scordatura a écrit :Je rentre du travail, et beaucoup de belles images. Des endroits que nous sommes visiblement quelques uns à fréquenter !
Les photos de la côte sauvage sont très impressionnantes, et c'est un plaisir de voir le même lieu vu par un autre œil...
Celui-ci en avait un que je lui envie :
Je sais que je suis trop loin, mais je n'avais pas le cœur à le déranger...
suaudeau benoit a écrit :Côte sauvage de Quiberon, année 1995, Fujicolor 100 (?)
Je complète encore, on peut y accéder par la ville du Bono, ou en faisant une superbe ballade en partant de La chapelle de st Avoye en longeant la rivière, un chemin bordé d'arbres "têtards"( http://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_t%C3%AAtard ) mène au cimetière de bateaux, puis en passant par un pont suspendu construit entre 1838 et 1840 on rejoint le port.Punkrocker a écrit :c'est un cimetière de bâteau bien caché au fond d'une anse de la rivière du Bono, près de Vannes, dans le Morbihan,