salut à tous ,
je viens de faire mon entrée dans votre groupe , et je vais essayer de rattraper mon retard !!!
je ne viens pas souvent sur internet , pardon !
A.S.A. sur Nantes s'est crée il ya 2 ans et demi pour répondre à une réelle demande d'amis desirant se rencontrer sans façons et en communauté d'idées, de temps en temps ;
Trés rapidement on est arrivé à 32 dont 26 trés reguliers ...
Depuis le début je voulais bien voir aussi, si des groupes comme le notre existaient en France ...
un contact fortuit avec Sylvie Hugues de R.P , nous a permis de lançer un appel pour "sonder " ...
(ils voulaient le faire depuis longtemps) ,
bref dans le n° de sept , voila mon papier qui arrive et des messages en masse montrant bien que les argentistes en france désirent pour beaucoup se rencontrer et s'épauler ...
De plus je pense qu'il est grand temps de sortir de notre timidité en communication , et de reprendre notre vraie place dans le
monde photographique ...
le site :
www.amisdesselsdargent.com
est lançé depuis cette semaine ( merci Karl) afind de canaliser la création de collectifs partout ou c'est possible , (independants )
de permettre à ceux crées , de mieux rayonner ,
et en fin de communiquer entre nous ( échanges de tirages , conseils divers , expos faites par ces argentistes , bon plans pour des salles , des achats groupés , des connaissances ...)
d'autres idées semblent germer autour de nos grains d'argent ...
pas de concurence , pas de doublons , ce qui est fait et bien fait mérite de servir au plus large , notre axe naissant est un rassemblement de passionés en local/régionnal, afin de recréer une vraie voie argentique fiére et sans complexes , heureuse de se montrer ...
pardon pour la longeur mais je suis vite insatiable ...