Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
mister bin en panne....
- monbon
- Super Gourou
mister bin en panne....
C'est terrible: plus une seule polémique débile et stérile qui ne viennent garnir mister bin, plus un seul trol qui ne viennent foutre le bordel, moi qui aime tant lire cette rubrique, m'en délecter, un peu comme un lecteur de voici qui lirait des niaiseries avec plaisir. Je sais, je sais....quel con ! Mais ça fait du bien d'être con parfois (beau et con à la fois c'est encore mieux)
Bon allé je tente le coup, je vais balancer une connerie qui marche à tout les coups:
Le numérique c'est super, y compris en noir et blanc, ça écrase toutes les émulsions possibles. L'imprimante jet d'encre donne des résultats infiniment meilleur que nos pauvres tirage barytés....ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien et ne mérite même pas l'appellation de photographe.
si avec ça j'arrive pas à réanimer tout vos instincts belliqueux et à réamorcer la pompe de mister bin...
Bon allé je tente le coup, je vais balancer une connerie qui marche à tout les coups:
Le numérique c'est super, y compris en noir et blanc, ça écrase toutes les émulsions possibles. L'imprimante jet d'encre donne des résultats infiniment meilleur que nos pauvres tirage barytés....ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien et ne mérite même pas l'appellation de photographe.
si avec ça j'arrive pas à réanimer tout vos instincts belliqueux et à réamorcer la pompe de mister bin...
- floguill
- Super Gourou
Re: mister bin en panne....
Canona1, sort de ce corps 

- ALambix
- Super Gourou
- floguill
- Super Gourou
-
- Gourou
Mon Sony Alpha Beta 3409809XXXXYZ est génial.
Il m'a coûté 2500 € HT, il est forcément génial.
Il m'a coûté 2500 € HT, il est forcément génial.
- karibouh
- Super Gourou
Je me disais la même chose cette nuit !monbon a écrit :C'est terrible: plus une seule polémique débile et stérile qui ne viennent garnir mister bin, plus un seul trol qui ne viennent foutre le bordel, moi qui aime tant lire cette rubrique, m'en délecter, un peu comme un lecteur de voici qui lirait des niaiseries avec plaisir.
Mais bon, faudra être plus subtil, sinon ils seront capables de laisser le fil ici.
edit : ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bleu sur le forum. Faut en profiter !

Modifié en dernier par karibouh le vendredi 04 décembre 2009 10:19, modifié 2 fois.
-
- Super Gourou
effectivement vous êtes trop nazes. Ce fil déprécierait mr bin.
- monbon
- Super Gourou
Pas grave, je voulais surtout agrandir ma collection de smiley !

- peintre-photographe
- Super Gourou
Bon j'me lance: l'argentique c'est pourri, vive le NUMERIQUE !...
Ok, je
PS: D'ailleurs,à mon grand regret, je n'ai pas le temps en ce moment de venir faire des réflexions "impolitiquement" incorrectes...
Ok, je

PS: D'ailleurs,à mon grand regret, je n'ai pas le temps en ce moment de venir faire des réflexions "impolitiquement" incorrectes...
- monbon
- Super Gourou
Et puis quand je suis plus subtil vous finissez vraiment pas croire que je préfère le numérique....Papouleu a écrit :effectivement vous êtes trop nazes. Ce fil déprécierait mr bin.
- floguill
- Super Gourou
Ce topic aurait bien plû a Hristo...
quel dommage qu'il n'en profite pas !

- monbon
- Super Gourou
Hristo est moooort ? 

- floguill
- Super Gourou
monbon a écrit :Hristo est moooort ?

-
- Super Gourou
Hristo?floguill a écrit :monbon a écrit :Hristo est moooort ?Meuhhhh non ! L'Homme au Leica est éternel !!
Notre Saint Maître de la connerie et de la grossièreté nous reviendra plus en forme que jamais

- geuledebois
- Super Gourou
je pensais être le seul "pépère pervers".....monbon a écrit :....C'est terrible: plus une seule polémique débile et stérile qui ne viennent garnir mister bin, plus un seul trol qui ne viennent foutre le bordel, moi qui aime tant lire cette rubrique, m'en délecter, un peu comme un lecteur de voici qui lirait des niaiseries avec plaisir. Je sais, je sais....quel con ! Mais ça fait du bien d'être con parfois (beau et con à la fois c'est encore mieux)......
c'est vrai que c'est la première rubrique que l'on ouvre quand on a cliqué sur nouveaux message et qu'il y a du nouveau....
la rare friandise...

- monbon
- Super Gourou
Attention, en matière de connerie Hristo bat Papouleu, certes, mais celui ci se défend très bien en grossièreté quand il est en forme.Papouleu a écrit :Hristo?floguill a écrit :monbon a écrit :Hristo est moooort ?Meuhhhh non ! L'Homme au Leica est éternel !!
Notre Saint Maître de la connerie et de la grossièreté nous reviendra plus en forme que jamais
- floguill
- Super Gourou
Oui ! Tu trouves que notre Pyrénéen préféré est un enfant de choeur ? Remonte 2 ou 3 ans en arrière, "à la belle époque", il a pas mal contribué à la poilade dans les chaumières le Christophe, non ?Papouleu a écrit :Hristo?floguill a écrit :monbon a écrit :Hristo est moooort ?Meuhhhh non ! L'Homme au Leica est éternel !!

- monbon
- Super Gourou
Ce qui était rigolo c'est quand on lui disait qu'on aimait pas ses photos !
il devenait chaud bouillant le coco !
il devenait chaud bouillant le coco !
-
- Super Gourou
Grossièretés? sais tu ce qu'est une grossiereté? dans le monde des carabins t'en n'as pas eu l'occase d'en entendre des vrais ou alors tu as fait tes études à l'université catholique de Lille?monbon a écrit :Attention, en matière de connerie Hristo bat Papouleu, certes, mais celui ci se défend très bien en grossièreté quand il est en forme.Papouleu a écrit :Hristo?floguill a écrit :Meuhhhh non ! L'Homme au Leica est éternel !!
-
- Super Gourou
en tout cas tu es loin du niveau de mr bin. N'insiste pas tu es un pied plat.