C'est pas que je ne l'aime pas mais, en la mettant sur mon Flickr (j'ai hésité) j'ai été surpris de constater qu'elle attirait autant le chaland

Et vous ? Elle vous plaît ?

Rolleiflex 2.8E Planar
Kodak Ektar 100

Curtis a écrit :dis moi comment tu as fait en post-traitement: en ce qui concerne les niveaux de couleurs..
Punkrocker a écrit :![]()
![]()
![]()
Voici la petite anecdote, comme promis :floguill a écrit :nb : quand j'aurais le temps, je vous raconterais une petite anecdote sur cette photo
Non non, pas de chambre ce jours-là. Il passait me chercher vers 8h30 et il avait déjà eu le temps de faire un jogging et une brocante avant de me prendreJehan a écrit :Ah, c'est toi qu'il emmerde le week-end pour l'aider à sortir sa chambre depuis que j'ai déménagé ?
Peut-être que les gens regardent trop le journal de TF1...floguill a écrit :Tout ça pour dire que quand on prends des photos à l'heure actuelle, y en a toujours 1 pour t'engueuler ou te soupçonner d'être un violeur terroriste ultra dangereux envoyé par les forces du malfloguill a écrit :nb : quand j'aurais le temps, je vous raconterais une petite anecdote sur cette photoA chaque fois je me fais engueuler
C'est vrai, je vais toujours là où c'est interdit mais bon, la plupart du temps je ne le fais même pas exprès
![]()