et bienvenue au club

Bienvenue à toi d'abord...liloo a écrit :hummmm c'est quoi le mot de passe pour les posts "réservés à certains membres" ?![]()
![]()
![]()
J'ai tenté de voter au sondage sur la couleur de fond d'un site photo et la porte est fermée à clé.
Si tu as vu un fil, et que l'icone représente un cadenas, c'est que celui-ci est clos. Sur ce foum, certains sujets ne sont accessibles qu'à partir d'un certain nombre de messages postés, et ne sont pas visibles avant.liloo a écrit :hummmm c'est quoi le mot de passe pour les posts "réservés à certains membres" ?![]()
![]()
![]()
J'ai tenté de voter au sondage sur la couleur de fond d'un site photo et la porte est fermée à clé.
Vous allez pas me demander de payer les conseils quand même ?ilford_X a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le forum ou l'on parle d'argent
Ici on ne parle qu'en SEL d'argentliloo a écrit :Vous allez pas me demander de payer les conseils quand même ?ilford_X a écrit :Bonsoir et bienvenue sur le forum ou l'on parle d'argent
Si le Géant passe par là, il saura te renseigner.liloo a écrit :Si quelqu'un sait où je peux trouver de la pellicule 120 dans un boutique de l'Essonne à Paris-sud, je suis interessée de connaitre l'endroit ! j'aimerais bien faire quelques tests ce week-end
Que tu crois!!liloo a écrit : les questions que vous posez, c'est pour que les bleus se sentent à l'aise je suis sûre
Ah oui effectivement, je suis membre de ce forum, enfin y a longtemps... et d'ailleurs liloo, tu es déjà passée sur un de mes blogs, je reconnais le tient..Michel a écrit :![]()
![]()
Mais ce ne serait pas la sympathique liloo du forum K10D des fois![]()
![]()
Bienvenue chez les fadas d'argent (tiques bien sûr)