Moi, j'ai pas la prétention de comprendre quelque chose de subliminal dans ce type de photos, mais j'aime assez, ça se rapproche des photos de friches que j'affectionne particulièrement.
P@dh.

pas de probleme... la, l'intention de base est assez claire: je ne sais pas non plus ou je vais, j'erre (dans quel etat?monbon a écrit :Christophe, j'ai beaucoup d'estime pour toi, ton savoir et ton travail photographique, parfois j'adore ce que tu fais, parfois je suis complètement largué...c'est le cas là. Cela dit je reconnais que je manque cruellement de culture photographique dans ce genre de domaine.
Moi aussi...c'est un peu plus structuré,non ? J'aime beaucoup la deuxième...monbon a écrit :Là j'aime bien cette dernière série.
Je ne crois rien, par contre c'est vrai que la 1 je la préfère en modèle vertical...mais j'aime bien la 3 et surtout la dernière (j'ai aussi un faible pour tout ce qui est portail, porte, grille...).PS: contrairement a ce qu'on pourrait croire, je ne balance pas tout comme ca sans discernement.. je selectionne avant!!!
Ca je m'en étais aperçu quand même !20x25 a écrit :
PS: contrairement a ce qu'on pourrait croire, je ne balance pas tout comme ca sans discernement.. je selectionne avant!!!
c'est ce que je pensais au deut... mais je l'ai laissé, volontairement.. a commencer par le fait que la realité est vraiement penchée...boby a écrit :j'aime beaucoup la 3 de la première page mais à redresser peut être un peu car ça penchouille...