Je mentionnais la version thermostatée pour répondre à Trempette.
Mais pour le N&B, je suis aussi de l'avis qu'il est inutile de s'embêter avec la température des bains.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
labo en friche
- zacharie
- Super Gourou
Re: labo en friche
Bah ça te coûte rien de te renseigner ? Qqun qui viendrait au club en me disant cela serait très bien accueilli ! Chacun participe dans la mesure de ses possibilités ça ne pose vraiment aucun problème et c'est triste un labo inutilisé... Si en plus tu dis que tu es le photographe officiel de Claude François...monbon a écrit : Je sais qu'il y a un club photo prés de chez moi qui dispose d'un labo complètement délaissé depuis que tout le monde fait du numérique, je devrais faire connaissance pour savoir si il y a moyen de squatter. Mais je n'ai pas le temps de m'investir dans la vie du club, de faire du noir et blanc avec les jeunes...donc c'est peut être un peu gonflé d'aller leur demandé ça.
-
- Gourou
Re: labo en friche
Merci. Donc on peut peut-être glisser une résistance d'aquarium dans chaque bain de temps en temps. La mienne est en verre et fait environ 1/1,5 cm de diamètre. J'ai toujours eu des pbs avec les thermostats (plateau chauffe cuvette ou bain-marie pour chimie de développement de néga - trop foid ou trop chaud, pas assez homogène...).Jérôme a écrit :Je mentionnais la version thermostatée pour répondre à Trempette.
Mais pour le N&B, je suis aussi de l'avis qu'il est inutile de s'embêter avec la température des bains.
T.