n'ayant pas très envie de mal exposer mes pelloches a cause d'un doute je préfère m'adresser à vous ô grand maîtres

Tout est dans le titre, nan?
Le AE1 Program dispose d'un mode priorité à l'ouverture ???
Merci, bonne soirée !

C'est donc un priorité vitesse.Ramoneur a écrit :Techniquement, le Ae1 n'a pas de prio ouverture, mais dans les faits, c'est comme ci. Il suffit de tourner les vitesses pour arriver à l'ouverture souhaitée dans le viseur.
C'est aussi mon cas et la raison pour laquelle je délaisse mon AE1 prog.Gabou a écrit :Personnellement je préfère la priorité ouverture.![]()
Ce qui change c'est que tu penses en priorité à ton ouverture, ce qui induit une profondeur de champ... Et l'appareil pense au reste et il y a juste à jeter un coup d'œil.
Ça paraît bête mais dans la plupart des cas c'est important pour moi de choisir directement l'ouverture.
Si ça t'encombre, je me ferai une joie de vider tes placards de ces objectifs détraqués sans intérêt.suaudeau benoit a écrit :Exact, j'ai un 50 et un 35 qui déconnent donc, ce qui n'est pas très grave, vu que je me sert de mes Minolta......
Tout à fait!suaudeau benoit a écrit :Ben, en plus d'être utilisateur, je collectionne, et puis je voulais savoir pourquoi certains ne jurent que AE1, FTb, T90 etc.....J'ai finalement compris que tous cela n'était pas bien rationnel.