Merci.
Seb.
Sinon, t'es content de ton acquisition ?SebC a écrit :Bonjour, bonjour. Juste une astuce pour trouver ce que je pourrais mettre d'autre que des anneaux de porte-clef pour fixer la bandoulière que j'ai sur mon X300 (voir les repères rouge)
Merci.
Seb.
Je vais attendre que la "Belle Poule" soit sur la Marne, et j'irai faire un raidgeuledebois a écrit :des anneaux textiles en garcette.....
J'ai juste chargé un film, sans faire de prise de vue encore. Mais le viseur est sensiblement plus lumineux que celui de mon AE1Prog (mais il est vrai que le 50mm 1,7 Minolta est plus lumineux que le 35-70 2,8 de mon Canon, il faudra que je voie avec mon 135mm 2,8 FD de meilleure qualité que mon 35-70, qui est sensé ouvrir pareil, mais jai des doutes...).Alambix a écrit :Sinon, t'es content de ton acquisition ?
J'y ai pensé (j'en ai en rouge, yeah!) mais ça fait un peu bidouille...dirapon a écrit :Pas chic, mais pas cher et fonctionnel: les colliers en nylon ("Colson" ou "Rislan"), existent en petites dimensions et en noir.
Pourquoi pas...geuledebois a écrit :plus chic, les anneaux brisés de dériveur en inox
J'ai une ancienne sangle Canon, mais les attaches, je suis preneurconsigny a écrit :j'ai attaches d'origine a ta disposition meme les sangles