Merci.
P@dh.

Ceci dit, je me rends compte qu'on est pas vraiment dans le bon fil...
P@dh.

Tu pousses le film doucement, ça va tout seul.P@dh a écrit :Dites moi si je dis une connerie, mais dans la spire (Paterson tout au moins !) c'est bien les billes qui font avancer la pellicule, alors comment faites vous pour que le premier film avance jusqu'au bout de la spire une fois son extrémité passé les billes ?
Merci.
P@dh.
1) il y en aura d'autres..beaucoup d'autre...CYD a écrit :Ô rage, je me suis encore fait souffler un labo N&B sur eBay.
Attends, laisse moi deviner...et je parie que t'avais exam' de français,non ?analogic-man a écrit :Ô rage, ceux qui ont une impression de déjà lu, c'est normal !
Ce matin, j'arrive, la gare à 9h38, comme tous les lundis, et je grille une clope avec des amis en attendant le train, comme tous les matins. C'est là que ça a commencé, avec 15min de retard et un changement de voie. Très vite, c'est devenu 1/2h. Une fois le train arrivé (enfin) mon examen commençait dans 20min. Mais il n'a pas démarré. Après 10min, on apprend que le train est supprimé, donc on retourne tous en voie 1 pour attendre le train de l'heure suivante. 5min plus tard un appel nous fait savoir que finalement, le conducteur est revenu donc on va redémarrer. On se grouille tous à rentrer dans le train et après encore 15min d'attente dans le train, on apprend qu'il est supprimé, c'est sûr. Assez énervés, on retourne en voie 1 (encore) pour attendre le train de l'heure suivante. Pas de bol, annulé aussi ! J'ai dû prendre le bus !
quand on peur de vieillir, c'est qu'on est vieuxdo a écrit :ô rage..............
26.........
Mais non, t'es pas encore un vieux con !!!! Juste un ringard qui fait de l'argentique !!!!!do a écrit :ô rage..............
26.........
Qui nous dit que ce n'est pas du "copié-collé" ???zacharie a écrit :Je dois caler le soufflet de la Speed Graphic sur ses butées avant d'utiliser le télémètre.
Je dois caler le soufflet de la Speed Graphic sur ses butées avant d'utiliser le télémètre.
Je dois caler le soufflet de la Speed Graphic sur ses butées avant d'utiliser le télémètre.
Tout à fait, on le veut conjugué à tous les tempsP@dh a écrit : Qui nous dit que ce n'est pas du "copié-collé" ???![]()
![]()
![]()
P@dh.