Rolleiflex 2.8E Planar
Ektar 100 - Tetenal C41

Je suis timide ...et j'ai surtout l'impression de faire de la merde quand je vois ce que certains font ici. C'est l'excuse que j'avais déjà donné à Punkrocker quand il m'avait ordonné de partager ma (maigre) productionLa grinche a écrit :Tu te décides enfin à nous faire partager tes petites merveilles en couleurs de ton Flickr ?
+1!La grinche a écrit :Tu te décides enfin à nous faire partager tes petites merveilles en couleurs de ton Flickr ?
Bonne nouvelle.
ya 2 types de photographes, les paranos et et les schizos. apres quand tu as compris ca, tu as plus de complexes à avoir, fais péter tes photos !!!!floguill a écrit :Je suis timide ...et j'ai surtout l'impression de faire de la merde quand je vois ce que certains font ici. C'est l'excuse que j'avais déjà donné à Punkrocker quand il m'avait ordonné de partager ma (maigre) productionLa grinche a écrit :Tu te décides enfin à nous faire partager tes petites merveilles en couleurs de ton Flickr ?
Moi c'est parano, sans hésiterchriscard a écrit :ya 2 types de photographes, les paranos et et les schizos !!
Pas de pb, je ne porterai pas plainte pour cette fois-civalAa a écrit :J'espère que tu ne m'en voudra pas trop pour ce recadrage sauvage floguill...