Salut, cela fait longtemps que je n'ai pas posté, pas mal de contraintes ces derniers temps. Voici quand même quelques photos de vacances, prises il y a un mois sur les routes du sud d'israel, entre eilat et la mer morte.
surtout que tu nous présente une bien belle série. Marche bien ce jupiter, il y a vraiment une belle gamme de gris dans tes paysages. 1 et 4 sont vraiment superbes
merci, content que ça vous plaise, j'ai une série sur Jérusalem sur le feu, j'espère que ça vous intéressera aussi.
@ La grinche : vu mon inertie photographique actuelle, ton cadeau tu l'auras peut-être pour pourim... sinon j'ai une belle housse noire en neopren presque neuve qui irait bien avec le reste de ta garde robe
oRo a écrit :Je n’ai pas dit mon plus qu’elles sont à chier… juste que certaine sont mieux que d’autre.
Je suis d'accord avec oRo, il y comme un sentiment d'inachevé dans ces images, pourtant le sujet est fantastique... Tu pouvais pas prendre ton temps ?
Ou alors tu voulais faire du Plossu ?!...
salut, on devait se grouiller pour boucler notre périple de Eilat vers la mer morte, puis retour avant que le soleil ne se couche (vers 16h30!). Sans parler du conducteur qui n'était pas trop compilant question arrêts photo... Autant dire que j'en éprouve encore une certaine frustration