triple rage
Mon F4 est mort.
dire que je pensais que c'était increvable...

Celui que tu m'avais montré quand t'es monté ?benoit c a écrit :Ô rage
triple rage
Mon F4 est mort.
dire que je pensais que c'était increvable...![]()
tu a demandé a Mr vins de photoclinic ? il avait réparé le mien pour 80€, alors que les escroc parisiens me faisaient des devis autour de 350€...benoit c a écrit :irréparable à un prix correct.
@ karibouh : oui, c'est bien ça...
Un F4 se trouve pour 150/180€ à l'heure actuelle. Le F4 a beau être un bon boitier pro il reste avant tout un reflex des années 80, avec pas mal d'électronique et un moteur...alors un jours ou l'autrebenoit c a écrit :irréparable à un prix correct.
je dois avoir mauvais fondHabib a écrit :Ô Rage
il fait 8° Celsius dans mon labo
Il y a une mémoire cache dans les Ipod à disque durs, ce qui évite que le disque tourne tout le temps et bouffe la batterie. Donc tu as pu finir d'écouter ce qui était dans la RAM de ton Ipodromu a écrit : je me demande encore comment j ai pu ecouter la fin de l emission
Merci pour ce liendaouar a écrit : http://geektechnique.org/projectlab/753 ... based-ipod
peut être pas toutes a moins qu'elles ne fussent éparpilléesFujicator a écrit :Ô Rage...
Après avoir enchainé une trentaine de tirages avec mon nouveau jouet de labo, j'ai allumé la lumière alors que ma rame de feuille était mal fermée...
70 feuilles 13X18 qui sortiront du révélateur avec une bande noire...