J'attends encore un x-500 pour avoir un boitier avec une cellule un peu plus performante que les SRT en basse lumière, et un jour un 85mm. Un jour surement lointain car il coute un œil...
Bah, tu verras que dans vingt ans ils vont faire comme Cosina avec Voigtlander ou Zeiss et ressortir des boîtiers siglés Minolta dans une série prestigieuse, du genre SRT 1001 numérique à capteur 200 megapixels...daouar a écrit :
C'est dommage que Minolta ai vendu sa branche photo à Sony, quand je vois ce qu'ils continuent a faire en optique et capteurs industriels...
Comme un jean ... noir, ce qui est moins commun que le bleu, heuu métal, enfin brefSonny Boy Havidson a écrit :Dans mes bras mon frère !
Et oui ! Le Sr-T noir, c'est à la photo ce que le blue-jean est au vêtement.
Parfait, un sans fautesSonny Boy Havidson a écrit : Peux-tu nous dire quels jolis cailloux tu as ? J'ai crû voir :
- 135/2,8
- 50/1,7
- 45/2
- 55/1,7
- 58/1,4
- 35/1,8 (si j'en juge par la taille)
- 20/2,8 (j'ignorais son existence)
C'est ce que je compte faire, j'ai le 100x depuis peu.Sonny Boy Havidson a écrit :Tu utilises les deux boitiers avec des films différents ?
J'ai un 28mm en M42 de marque Braun, et il est vraiment pas mauvais du toutsvanlierde a écrit : N'empêche que c'est vrai que tout fout le camp... aujourd'hui, on fait des photos avec des Panasonic, des Sony, des Samsung... et pourquoi pas avec des Moulinex, des Daewoo, des Brandt ou des Braun... ah, zut, ça ça s'est déjà fait!
Il cadre moins largeDidiMinolta a écrit : Que penses- tu du 58mm f1.4 par rapport au 50 f1.7?