Oh joie, j'ai passé un super 24 décembre...pour commencer, j'ai été faire un tour dans une bouquinerie par chez moi et j'y ai trouvé le livre de R.Depardon : "Errance", je l'ai payé 7.95€...rentré à la maison, je me dis que je vais aller sur le net pour voir un peu ce qu'il vaut neuf (mon exemplaire n'est pas neuf, mais quasi !), je regarde sur A****n et là je ne vois que des exemplaires de poche +/- au même prix, mais j'essaie d'approfondir et en allant sur IB, le seul exemplaire que je trouve c'est effectivement du format du mien, edité par le Seuil, couverture souple et il est aux enchères à : ...75€ avec 1 seule enchère parce que soit-disant, il s'agit de la 1ère édition "rare" de 2000. Je m'empresse de vérifier le mien et surprise, il s'agit bien de l'édition (d'octobre) 2000...et je l'ai eu pour 10 X moins cher...c'est Nowel !!!
...Et c'est pas tout, je passe une charmante soirée avec mes deux enfants, on peut pas parler de reveillon, c'était super simple, mais il y a quand même eu remise de cadeaux...et devinez ce qu'il m'ont offert : un vol A/R pour Madrid entre juin et juillet 2010 pour aller au festival FotoEspaña...il faut dire ma fille habite Madrid cette année et que pour le logement il n'y aura pas de problème...et aussi elle m'a dit qu'elle connait certaines personnes qui s'occupent du festival, donc en plus, je devrais obtenir quelques "extra's"...
Ben voilà, je sais pas ce que me réserve 2010, mais 2009 se termine pas trop mal...
P@dh.