150398288376

je me demande ce qu'est le bidule devant?
une très bonne lomographie?daouar a écrit :La télécommande, non ?
Ce genre de mer...veille doit faire de très bonne lomophotographie...
Oui, il y a des gens qui savent exploiter les défauts des boitiers pourris, et faire des choses que je trouve sympa. Mais derrière il y a un vrai talent de cadrage et de sensibilité photographique, contrairement à ce que voudrait nous faire croire le marketing autour de ce genre de choses...Did'Oullins a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
ça existe?
Je suis étonné que personne n'aie relevé... Au passage, petite définition de ce qu'est un "amateur"?apareil photo amateur ou enfants de bon qalite avec flash telecomende notice+ zom
OULA!daouar a écrit : Oui, il y a des gens qui savent exploiter les défauts des boitiers pourris, et faire des choses que je trouve sympa. Mais derrière il y a un vrai talent de cadrage et de sensibilité photographique, contrairement à ce que voudrait nous faire croire le marketing autour de ce genre de choses...
Et pourtant, il y a des gens qui arrivent à vendre des Lubitel au prix d'un Rolleiflex (j'exagère à peine)...Did'Oullins a écrit : pour ce qui est du marketing, il y déjà belle lurette qu'il a cessé de intéresser à l'argentique... ou je suis aveugle...
Normal tu as tapé les numero sur le clavier avec ta massuePapouleu a écrit :Evident? non j'ai fait copier coller du n° et l'article n'existe pas.
une optique pourri, pas d'optique... pour les détails, c'est vous qui voyezdaouar a écrit :Et pourtant, il y a des gens qui arrivent à vendre des Lubitel au prix d'un Rolleiflex (j'exagère à peine)...Did'Oullins a écrit : pour ce qui est du marketing, il y déjà belle lurette qu'il a cessé de intéresser à l'argentique... ou je suis aveugle...
Mais c'est vrai qu'un boitier pourri c'est pas pratique, par contre une optique pourrie ça peut être exploité pour ses effets. C'est d'ailleurs pourquoi je m'amuse à monter des optiques improbables sur mes boitiers dès qu'il y a moyen d'adapter