la 1ère est à F4 et l'objectif ouvre à maxi F3.5Bruno C. a écrit :Je trouve l'arrière plan trop présent sur les 3 photos.
Bruno C. a écrit :Je trouve l'arrière plan trop présent sur les 3 photos.
j'ai des petits brasPunkrocker a écrit :on peut cadrer avec un TLR au dessus de sa tête non ?
je suis d'accord pour la composition, et je vais travailler ca. Mais j'ai peu de temps et je suis pas là pour faire poser les gens, ca m'ennuie si je dois leur demander de bouger, de lever la patte, d'aller chercher la baballe...500TL a écrit :J'aime bien, il y a un côté spontané. Maintenant je trouve que ce n'est pas encore ça, question de composition peut-être ?! . . Un meilleur cadrage sur la personne, plus de soin pour l'arrière plan...
En tout cas c'est bien si tu postes encore des images de neuch . .. c'est aussi ma ville! (j'ai reconnu ici les arcades du ciné sur la 1, le fameux immeuble Cristal sur la 2, et le numa sur la 3 non ?)
J'en avais fait ya 15 ans chez une portraitiste. puis plus rien.500TL a écrit :Ca fait longtemps que tu photographies en 6x6 ? Au début aussi j'étais tout déboussolé, et puis on s'y fait... et finalement on adopte complètement