1) tout le monde peut l'organiser, pour n'importe quel evenement...

2) ce genre de groupe, il faut pas etre trop nombreux non plus...
3) d'autres choses peuvent se tramer...
@+
Christophe
A ce propos, pour dynamiser un peu...benoit c a écrit :et puis les amateurs de troc sont toujours partants, voir les signatures!
Bravo ! il va avoir des participants gâtés !ALambix a écrit :Reçu deux tirages aujourd'hui ! Un sur papier RC, très doux, en provenance du 85, et un sur baryté, clin d'oeil alambiqué, de Grenobles.
Merci les gars ! Ca fait plaisir !!!!!
Tu as oublié un détail fujicator, les départements au nord de belfort sont d'anciennes provinces des reich...donc le 26 décembre y est aussi férié !Fujicator a écrit :Bravo ! il va avoir des participants gâtés !ALambix a écrit :Reçu deux tirages aujourd'hui ! Un sur papier RC, très doux, en provenance du 85, et un sur baryté, clin d'oeil alambiqué, de Grenobles.
Merci les gars ! Ca fait plaisir !!!!!![]()
Christophe tu donnes quelle date limite pour faire le bilan et vérifier que chaque participant actif ai au moins reçu un tirage ?
Bon, je vais vérifier sur le site de la poste voir où sont ceux que j'ai envoyé... Ils devraient arriver entre aujourd'hui et demain...![]()
Angoisse...
Ah zut, toujours eu un problème avec le S de grenoble...P@dh a écrit :Ah, tiens moi aussi j'en ai reçu un de Grenoble (mais au singulier![]()
![]()
)...
...il est super, merci beaucoup !!!
P@dh.
Ben justement y'en a pasALambix a écrit :Ah zut, toujours eu un problème avec le S de grenoble...P@dh a écrit :Ah, tiens moi aussi j'en ai reçu un de Grenoble (mais au singulier![]()
![]()
)...
P@dh.![]()
Il y en a un qui perd rien pour attendre !!!!!P@dh a écrit :Ben justement y'en a pasALambix a écrit :Ah zut, toujours eu un problème avec le S de grenoble...P@dh a écrit :Ah, tiens moi aussi j'en ai reçu un de Grenoble (mais au singulier![]()
![]()
)...
P@dh.![]()
![]()
![]()
...et c'est un belge qui doit te le dire (re:
![]()
![]()
)...
P@dh.
Ca, rien qu'en envoyant le message je m'en doutais...mais j'assumeraiALambix a écrit :Il y en a un qui perd rien pour attendre !!!!!P@dh a écrit :Ben justement y'en a pasALambix a écrit : Ah zut, toujours eu un problème avec le S de grenoble...![]()
![]()
![]()
...et c'est un belge qui doit te le dire (re:
![]()
![]()
)...
P@dh.![]()
![]()
![]()
BlahblahblahFujicator a écrit :Je ne suis qu'un piètre débutant
c'est pas un tirage qu'on devrait t'offrir, c'est un fouet pour te flageller!!!Fujicator a écrit :... je ne suis qu'un piètre débutant