Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
bonjour , bonjour !
bonjour , bonjour !
une petite salutation puisque la porte est entrouverte ... toc , toc !!!
c'est Roland de Nantes ,pratiquant le Net B depuis quelques temps , surtout le moyen format et le 24x65 , mais toujours utilisateur de 24x36...
je m'occupe dans une structure dédiée à l'argentique de A à Z, qui s'appelle A.S.A , structure ou plutot un collectif de copains, qui sans façons se rencontre tous les 1 mois et demi pour vivre leur passion ...
Roger et moi avons crée cette structure il y a 2 ans et demi , sur notre ville de Nantes d'abord ( 32 amis ) et depuis peu on essaie ( grace à l'appel que j'ai lançe sur réponses photos ) de voir si en France d'autres groupes se sont formés ou veulent se former ...
le seul but étant de dynamiser le mouvement argentique , de faire en sorte qu'il soit à sa juste place dans l'orchestre de la photographie en le quantifiant et montrant ainsi sa vraie importance aux acteurs économiques et médias ,
de permettre des rassemblements régionnaux, et locaux , donnant à certains isolés la posssibilté d'etre vu entendu ...
c'est un ami ( Jean) qui m'a fait découvrir votre site , il faut dire que l'essentiel de mon temps de libre n'est pas passé devant l'ordi , et mes connaissances internetiennes ( sic ) sont réduites ...
voilà je pense etre trés solidement accroché par la photo , dans cette axe argentique et serai trés heureux de partager cette passion avec d'autes ici ...
à bientot donc , ( meme si je ne suis pas trés actif , pardon !)
roland .
c'est Roland de Nantes ,pratiquant le Net B depuis quelques temps , surtout le moyen format et le 24x65 , mais toujours utilisateur de 24x36...
je m'occupe dans une structure dédiée à l'argentique de A à Z, qui s'appelle A.S.A , structure ou plutot un collectif de copains, qui sans façons se rencontre tous les 1 mois et demi pour vivre leur passion ...
Roger et moi avons crée cette structure il y a 2 ans et demi , sur notre ville de Nantes d'abord ( 32 amis ) et depuis peu on essaie ( grace à l'appel que j'ai lançe sur réponses photos ) de voir si en France d'autres groupes se sont formés ou veulent se former ...
le seul but étant de dynamiser le mouvement argentique , de faire en sorte qu'il soit à sa juste place dans l'orchestre de la photographie en le quantifiant et montrant ainsi sa vraie importance aux acteurs économiques et médias ,
de permettre des rassemblements régionnaux, et locaux , donnant à certains isolés la posssibilté d'etre vu entendu ...
c'est un ami ( Jean) qui m'a fait découvrir votre site , il faut dire que l'essentiel de mon temps de libre n'est pas passé devant l'ordi , et mes connaissances internetiennes ( sic ) sont réduites ...
voilà je pense etre trés solidement accroché par la photo , dans cette axe argentique et serai trés heureux de partager cette passion avec d'autes ici ...
à bientot donc , ( meme si je ne suis pas trés actif , pardon !)
roland .
- Georgesh
- Site Admin
Re: bonjour , bonjour !
Bienvenue sur le forum, Roland. 

-
- Site Admin
Bienvenue Roland!
-
- Super Gourou
bonjour et bienvenu sur le forum!
-
- Super Gourou
- P@dh
- Super Gourou
Bonjour et bienvenue Roland...
P@dh.
P@dh.

-
- Super Gourou
Bienvenue Roland ! 

- SebC
- Super Gourou
Bonjour, bienvenue.
-
- Passionné
Bienvenue Roland, je viens de m' abonner à "réponses photo" . 

-
- Expert
salut et bienvenue 

- floguill
- Super Gourou
Bienvenue Roland, ça me fait plaisir de te voir sur 35mm-compact... nous nous sommes déjà rencontré chez toi il y a un moment grâce à Pierre-Yves. Tu te rappels ?
A bientôt ici où à Nantes
A bientôt ici où à Nantes

-
- Débutant
bonjour,
en nouveau nantais sur ce forum,
ça m'intéresserait d'en savoir plus sur A.S.A.
à bientôt
en nouveau nantais sur ce forum,
ça m'intéresserait d'en savoir plus sur A.S.A.
à bientôt