@ chriscard: c'est à moi que tu demandes de poster une photo?

Merci à vous deuxjanwalcjak a écrit :Belle douceur en effet chez Nepo.
C'est à dire ? ahh le faux noir et blanc ? c'est mon scanner pourri qui me donne des tons violacés ou jaunis ou bleutés .... j'ai eu la flemme et j'aime pas les remettre en noir et blanc sous photoshop... c'est ca?beveziers a écrit :J'aime assez la dernière, mais ton HP5 a voyagé sur mars.
En position !!! 30 pompes ou si tu es croyant, trois avé mariaCaesarino a écrit :C'est à dire ? ahh le faux noir et blanc ? c'est mon scanner pourri qui me donne des tons violacés ou jaunis ou bleutés .... j'ai eu la flemme et j'aime pas les remettre en noir et blanc sous photoshop... c'est ca?beveziers a écrit :J'aime assez la dernière, mais ton HP5 a voyagé sur mars.
Je ferai 30poses ... promisbeveziers a écrit :En position !!! 30 pompes ou si tu es croyant, trois avé maria
je vais mettre mon ecran en monochromeCaesarino a écrit :Je ferai 30poses ... promisbeveziers a écrit :En position !!! 30 pompes ou si tu es croyant, trois avé mariaCertaines de celles ci ont été tirées sur papier (les photos hein!) donc , je les scannerai au top.
En effet mon vieux canoscan merdouille un peu pour la reconnaissance de documents et en mode paramétré , il aime pas les niveaux de gris donc ...
Ma yé férai une effort