Juste un petit bémol : c'est un peu forcé sur le magenta, non ? Un poil en moins peut-être ?
5bon j'dis ça je chipote hein... mais quand on a affaire à de très bonnes photos, on devient encore plus exigent...

Oui oui. J'ai souvent des pb de dominantes. C'est plus ou moins difficile à récuperer et à comprendre... c'est l'unique chose qui m'énerve souvent quand je fais de la couleur. Je ne suis pas un as du post-traitement alors je fais au mieuxramuntxo a écrit :c'est un peu forcé sur le magenta, non ?
Attention hein, c'était qu'une toute petite critiquounette de rien du tout : parceque non seulement tu nous offres de superbes photos mais en plus tu te colles au dév couleur.floguill a écrit :Oui oui. J'ai souvent des pb de dominantes. C'est plus ou moins difficile à récuperer et à comprendre... c'est l'unique chose qui m'énerve souvent quand je fais de la couleur. Je ne suis pas un as du post-traitement alors je fais au mieuxramuntxo a écrit :c'est un peu forcé sur le magenta, non ?![]()
La dernière sort de la série car elle n'a plus rien d'une "aquarelle" mais je voulais continuer ce fil avec qq photos de Loire...
Je suis désolé, mais je trouve toujours cela très bon....floguill a écrit :Les critiques négatives sont acceptées, au contraire, ça m'aide à y voir plus clair et parfois, c'est pas du luxe !!!
Merci à vous tous pour ces retours honnêtes et constructifs