Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

usine Terken

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
ptitlu
Expert
Expert

Re: usine Terken

Message par ptitlu »

Personne pour la 3? :shock:

Belle serie :bienjoue:
P'tit Lu
Gourou
Gourou

Message par P'tit Lu »

monbon a écrit :on est revenu un peu plus tard par un autre trou et on a été plus discret.
Merci moi :wink: !

Très jolies photos monbon ! Il va y avoir de la concurrence sur le coup Dès que je récupère un scanner je poste les miennes et celles de Sarah :)
oRo a écrit :Oui sans doute mais ça va très vite. Ce sont généralement des lieux squatté, ou gardé pour évité le squatte, donc difficile d’accès… dangereux…
Ben justement c'est ça qu'est bon... quand tu vois Terken, tu te marres car niveau sécurité je suis sûr qu'il y a mieux :P

Pour Paris, je ne sois pas si sûr que ce soit si difficile à trouver, ni forcément dangereux... Il y a quelques années, un groupe d'Urbex (des explorateurs urbains) ont squatté le Panthéon pour remettre en état l'horloge... entre temps ils se sont installés un bar, des piaules... donc pas si impossible que ça :wink: !
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

Merci P'tilu et Ptilu ! (punaise, il y a de quoi s'embrouiller avec vos pseudos , en plus il y a aussi Tilu sur le forum !).
P'tit Lu a écrit :
monbon a écrit :on est revenu un peu plus tard par un autre trou et on a été plus discret.
Merci moi :wink: !
C'est clair qu'il fallait le dénicher celui là !:D

P'tilu, j'attends tes photos et celle de Sarah avec impatience, j'étais épaté par le bon coup d'oeil de Sarah, elle n'avait pas du tout l'air d'une novice en photographie ! (reste à voir si le côté technique du boitier ne lui a pas joué des tours)
P'tit Lu
Gourou
Gourou

Message par P'tit Lu »

monbon a écrit :(reste à voir si le côté technique du boitier ne lui a pas joué des tours)
Bah y'a quelques négas qui ne rendent pas grand chose, c'est souvent à cause de contrejours ou de trucs dans le genre... pas trop grave ! Les cadrages m'ont l'air pas mauvais par contre :) on verra ça !

P.S. : normalement je rentre demain chez mes parents, j'en peux vraiment plus d'cette maladie à la con - pléonasme ! - donc j'prendrais les negs pour scanner tout ça :)
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »