Sinon un des grands succès historique du pola, ça a aussi été la possibilité pour le grand public de faire des photos cochonnes sans passer par un labo.

C'est pour çaaaaaaaa que le numérique a autant succes! Je me disais aussiMael a écrit : Sinon un des grands succès historique du pola, ça a aussi été la possibilité pour le grand public de faire des photos cochonnes sans passer par un labo.
Tout ça pour finir dans un porte-feuille et la découverte par la femme dudit mari avec sa maîtresse.Mael a écrit :Sinon un des grands succès historique du pola, ça a aussi été la possibilité pour le grand public de faire des photos cochonnes sans passer par un labo.
La bonne nouvelle quand je parviens à lire cela c'est que je n'ai pas besoin de changer de lunettes.Ces petits clichés uniques sont plein de défauts...
C'est peu de l'écrire....... le pola "artistique" qui fait fureur en ce moment car bien souvent c'est la forme qui est mise en avant, pas le contenu.
Le numérique par le biais de la visualisation, c'est la victoire de Polaroid sur Leica.Le numérique se démocratisant, il est devenu une solution et un remplacement à tout.