Fini les regards pleins d'incompréhension de la part de certains membres de mon collectif maintenant que les projections de photos sont en grande partie remplacées par des discutions autour de tirages

Non, non, avec des amies, normalement. Je vois ça avec elles demain !P@dh a écrit :Ah, oui ?...Avec l'école, ou...?analogic-man a écrit :Dans le même style : Ô joie, je vais sans doute exposer à Bruxelles en mars !
P@dh.
Comme c'est gentil d'avoir retrouvé mon portefeuille !daouar a écrit :Ô joie, il m'arrive que des bonnes choses... Dans la nuit en rentrant de soirée, j'ai trouvé des billets dans le caniveau : 160€
Ce qui serait gentil ce serait qu'il te le rende...Comme c'est gentil d'avoir retrouvé mon portefeuille !
Tu parles, je n'arrive toujours pas à m'y mettre: 5 films en attente. Comme en plus je ne sais pas bien ce que je vais faire des négas une fois développés (et si je ne les plante pas...), et qu'avant tout il faut que je commande à Lionel des bouteilles pour la chimie, il n'est pas bien pressé, le Sébastien. En fait, je ne suis même pas sur d'avoir envie...Fujicator a écrit :Bon, assez rigolé, je file au labo sortir 5 films de cet été... gros retard, je sais...
J'ai mis 100€ de coté pour un futur télémétrique (Leica ou Canon). J'ai bu le reste avec des amisFujicator a écrit : Il y avait aussi : quel matériel photo vas-tu acheter avec cet argent ?![]()
![]()
Quelle descente !daouar a écrit :J'ai mis 100€ de coté pour un futur télémétrique (Leica ou Canon). J'ai bu le reste avec des amisFujicator a écrit : Il y avait aussi : quel matériel photo vas-tu acheter avec cet argent ?![]()
![]()
Dans ce cas, je suppose qu'on trouve facilement des amis, non?daouar a écrit :J'ai mis 100€ de coté pour un futur télémétrique (Leica ou Canon). J'ai bu le reste avec des amisFujicator a écrit : Il y avait aussi : quel matériel photo vas-tu acheter avec cet argent ?![]()
![]()
J'exagère, il me reste encore 20€ pour frais de bouche... Mais j'ai bien mis de coté pour un appareilkaribouh a écrit : Quelle descente !