Un lait fraise, comme d'hab'jse a écrit :ooooh un autoportrait![]()
![]()
![]()
Une bière demain?

Un lait fraise, comme d'hab'jse a écrit :ooooh un autoportrait![]()
![]()
![]()
Une bière demain?
On se disait bien qu'il en manquait...La grinche a écrit :Pourtant je n'ai pas photographié le FE
Jamais ; quel est ton problème ?chriscard a écrit :est-ce qu'un détenteur d'un nikon F a eu des problèmes avec le joint du miroir ?
c'est hors sujet icimyanmar a écrit :Jamais ; quel est ton problème ?chriscard a écrit :est-ce qu'un détenteur d'un nikon F a eu des problèmes avec le joint du miroir ?
chriscard a écrit :c'est hors sujet icimyanmar a écrit :Jamais ; quel est ton problème ?chriscard a écrit :est-ce qu'un détenteur d'un nikon F a eu des problèmes avec le joint du miroir ?
j'ai vendu mon nikon F et un mois après, l'acheteur me dit qu'il doit changer le joint du miroir et que l'appareil est inutilisable (j'avais fait un film avant de le vendre et les négatifs sont OK)
Olivier, la peinture du "F3" s'efface. Il est temps de changer ton exemplaireLa grinche a écrit :
F3 HP
Et rien ne s'afficheSur la galerie...
Stockez l'image sur la galerie photo de 35mm-compact.com,
Récupérez l'URL de la photo (clic droit sur la photo, "Propriétés" et sélection de l'adresse (URL) suivi d'un "control-C").
Sur le forum...
Dans le corps du message, à l'endroit où vous souhaitez afficher l'image (à gauche, en début de ligne), entrez le nom de l'URL ("control-V") qui pointe sur l'image. Sélectionnez cette URL avec la souris, et finalement cliquez sur le bouton Img (juste au dessus de Fermer les Balises).