Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Je ne suis pas fan des friches indus en général, mais là je dois avouer, que la deux est belle, mais la trois, c'est vraiment une superbe image, un peu intergalactique, bel hommage intersidéral à Ulysse 31
Ben moi je suis assez fan des friches, industrielles ou pas, et quand c'est bien traité c'est encore mieux.
Et la, franchement, c'est vraiment très chouette Surtout la 3 qui fait vraiment spatial avec une lumière irréelle.
Oui c'était une très belle friche (que Claude e et moi même vous avions déjà un peu présenté par le passé), mais Reflet de vert l'a particulièrement bien traitée ! Je vous conseille d'aller voir la suite sur son compte flickr (s'il n'a pas mis de lien, passé par le mien, il est dans mes contacts). C'est hallucinant et vraiment TRES BIEN traité !!!!!
A bezeviers et daouar: il y avait vraiment une lumière intéressante là-dedans... et un amoncellement de tuyauteries...!
J'étais fasciné par cette scène avant que j'ai pris la 3ème photo... il fallait juste être là à ce moment... mon frère a aussi fait une photo de cet endroit avec un équivalent 75mm... c'est aussi bon... il y avait des rais de lumière de partout, des tuyaux, des lignes... on savait pas par où commencer!
Pire qu'à Völlklingen pour dire!!!!
A Alambix: je passais mon temps à grincher à cause de mon grand-angle qui prenait trop de choses dans mon cadrage... mon frère a fait bien plus de photos que moi parce qu'avec l'équivalent 75mm il avait rapidement des cadrages satisfaisants... au grand-angle il faut se promener...
On a fait plusieurs sessions, et on un peu exploré de fond en comble... j'y serais bien retourné encore une dizaine de fois avant que ça se démolisse!!
Merci à vous tous (je suis un peu malhonnête j'ai mis parmi celles que je préfère... mais comme on ne met que 3...)