Dynax 60, zoom 28/100 , TriX 400
P@dh.

c'est l'histoire d'une passerelle qui passe sur une station d'essence, alors la passerelle elle tourne, elle tourne, tourne...benoit c a écrit :j'aime beaucoup la seconde, à cause de ses jeux de courbes, la manière dont l'oeil est bien guidé.
une remarque un peu plus nuancé sur les gris. A mon avis, il faudrait arriver à conserver le côté grisouille tout en faisant monter des noirs plus profonds.
Par contre, je suis un peu frustré car si elle est belle, elle ne me raconte pas vraiment d'histoire. (Et moi j'aime qu'on me raconte des histoires!)
bravo
Ah, tu as lu le livre aussi ?chriscard a écrit :c'est l'histoire d'une passerelle qui passe sur une station d'essence, alors la passerelle elle tourne, elle tourne, tourne...benoit c a écrit :j'aime beaucoup la seconde, à cause de ses jeux de courbes, la manière dont l'oeil est bien guidé.
une remarque un peu plus nuancé sur les gris. A mon avis, il faudrait arriver à conserver le côté grisouille tout en faisant monter des noirs plus profonds.
Par contre, je suis un peu frustré car si elle est belle, elle ne me raconte pas vraiment d'histoire. (Et moi j'aime qu'on me raconte des histoires!)
bravo