il a survecu à la jungle vietnamienne et se repose en photographiant des paysages
pas comme vos F de salon qui sont tout beau de ne jamais être sortis de leur vitrine,
bande de bobos bling bling

?floguill a écrit :j'le sens mal, j'ai peur des conséquences à court-terme
Et nous ??jse a écrit :On verra ça lundi...quand tu auras mon blad dans les mains
myanmar a écrit :Et il n'y a pas que ton prisme qui prend des pocs...
Punkrocker a écrit :oh, moi je suis blasé mais à Nantes, il y a un nid d'envieux
C'est un virus mutant ! Mais méfie-toi, il n'y pas de vaccin.floguill a écrit :Ca ne me touche plus...je suis Fuji Lover moi maintenant !
Et bientot un hasselblad lover...floguill a écrit :Punkrocker a écrit :oh, moi je suis blasé mais à Nantes, il y a un nid d'envieuxCa ne me touche plus...je suis Fuji Lover moi maintenant !
myanmar a écrit :C'est un virus mutant ! Mais méfie-toi, il n'y pas de vaccin.floguill a écrit :Ca ne me touche plus...je suis Fuji Lover moi maintenant !
Eh bien voilà l'engin (Nikkormat FT2, ici avec un 2.8/135) et son propriétaire au Vietnam, à Sa Dec (les amateurs de Marguerite Duras apprécieront).myanmar a écrit :J'étais sûr que ça vous parlerait, floguill et Punkrocker... et encore, je n'ai pas sous la main de photos de mon Nikkormat ! Ce sera pour une prochaine fois
...et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.Mael a écrit :La petite famille au complet...
myanmar a écrit :