mais habillage écologique: autodestructeur

Ceci afin que tu aies au moins une réponse ...mais qui n'en est pas une, car je me suis toujours contenté du fil et des pinces à linge pour mes tirages allant jusqu'au 24 x 30 (jamais fait plus grand) et j'en suis extrèmement satisfait donc je vais pas m'embêter avec des claies qui prendraient en + plus de place. Je dois préciser que je ne fais pour l'instant que des tirages RC et les claies sont peut-être plus utiles pour le RB (enfin je sais pas à vrai dire !). Désolé de ne pas avoir vraiment répondu à ta question, mais au moins tu connais mon point de vue...Joyeux Nowel...jophoto a écrit :Salut à tous !!
Je repose ma question postée plus haut :
Petite question ? Qu'utilisez-vous comme claies de sèchage ? Cette question, car ce matin, j'étais dans un magasin de brico, et j'ai remarqué des élèments de rangements (en fil) pour meubles qui feraient bien l'affaire. A tester !
Le fil avec les pinces à linge, c'est bien, mais je préfèrerai sècher les clichés sur un support !
Un grand débutant qui se pose des questions !
c'est une grande question philosophique: qui suis-je ?Papouleu a écrit :passe donc par le forum "présentation" et dis nous qui tu es!
Le fil de la sonde est proprement roulé pour ne pas prendre trop de place, parce que je n'ai pas osé le couper... Ça ne sert que comme compte-pose et ça prend beaucoup de place par rapport à un petit Hauck ou Viponel ! Je pensais mettre aussi dessus un éclairage blanc, mais le risque est trop grand que qqun se trompe de bouton. Mais quoi, je n'allais pas le jeter ! On a aussi un analyseur couleur dans un carton, offert avec le 1200... Mais je en sais pas si un jour qqun tirera de la couleur ici...Fujicator a écrit :Je vois un analyseur de densité Philips du même modèle que le mien, c'est toi qui l'utilise ?
Celà sous-entendrait t'il quelque chose...??Bref je suis heureux, enfin, quand je tire.