Sonny Boy Havidson:

c'est un engin rustique et efficace.....daouar a écrit :.....Sinon ô joie j'ai reçu mon Krokus 3 et fait quelques tirages dès déballageSi vous cherchez un bon ptit agrandisseur jusqu'au 6x9 pour une bouché de pain, il doit en rester à Georgesh dans la rubrique vente. Ce soir j'y retourne j'ai plein de 6x6 et de 6x9 que je rêve de tirer depuis des mois
Au moins tu ne passes pas tes soirées à tirer au flanc !Fujicator a écrit :Ô joie !
Demain je vais passer l'après midi à initier Cécile (vue dans ma vidéo de vente privée) aux joies du tirage.
Surtout ne pas faire le malin devant les autres avec un mauvais jeu de mot basé sur les multiples sens du verbe qui caractérise cette phase du travail argentique.
goldorak a écrit :HUmm d0 avoir été contacté par une marque d'appareil de photo "service marketing" qui a jeté un œil a mon flickr .... qui m'invite a un week-end de shooting rémunéré avec ma petite femme a Berlin avec 4 autre personne selectionné sur flickr ....![]()
départ vendredi a 18h00 .......du coup je passerai au shop polapremium faire des réservés .....
qui aurait l'esprit aussi tordu!Fujicator a écrit : Surtout ne pas faire le malin devant les autres avec un mauvais jeu de mot basé sur les multiples sens du verbe qui caractérise cette phase du travail argentique.
j'aimerais bien mais mon vieux corps n'arrive plus.suaudeau benoit a écrit :Et puis chacun fait ce qu'il veux de son corps..............