Perso je suis arrivé apres la fermeture du coup de coeur donc je ne sais pas comment ça fonctionnait

cette simplification me parait viable.TheMaxou a écrit :Hello Fred,
Il y a quelques temps, on avait évoqué une évolution des coups de coeur. Personnellement, je souhaitais beaucoup plus de simplicité et surtout moins de blabla sans intérêt. La forme actuelle du Coup de coeur est trop pompeuse à mon goût et un peu OK POdium pour ado.
Pour ma part, mon idée est la suivante :
- Un jury vote pour une photo qui a marché pendant le mois (photo réussie, photo qui a suscité le débat, nouvelle technique, etc...).
- On prévient l'heureux élu.
- Il rédige trois lignes sur sa photo.
- et sans aucun rapport, on lui demande de mettre en avant une photo et/ou un photographe qu'il a bien aimé en faisant trois lignes dessus. IDEE A CREUSER.
Ainsi, on reste fortement ancré dans le thème de l'image. Je pense que c'est ce qu'il faut mettre en avant...
Il vous suffit de visiter les coups de coeur qui ont été publiés.Gaetan R. a écrit :Je laisserai Curtis répondre aux questions posées directement mais Papouleu, tu peux préciser le role exact de l'animateur ainsi que ses "obligations"? Ca aiderai peut etre a decider ceux qui veulent se décider.
Perso je suis arrivé apres la fermeture du coup de coeur donc je ne sais pas comment ça fonctionnait