c'est certain c'est hors sujet de parler photo sur un fil dédiés à parler de vos hémorroïdes!Fujicator a écrit :N'empêche qu'avec mes histoire de macro, on est en train de polluer un fil où pour une fois on parle de photo...

c'est certain c'est hors sujet de parler photo sur un fil dédiés à parler de vos hémorroïdes!Fujicator a écrit :N'empêche qu'avec mes histoire de macro, on est en train de polluer un fil où pour une fois on parle de photo...
Si tu veux tester la macro je peux te preter des bagues allonge en monture minoltaFujicator a écrit :De toute façon je viens de céder à une offre qui ne se refuse pas, alors la macro et le reste ça attendra plusieurs mois...![]()
Ô Rage... la crackatomanie ne s'arrange pas chez moi...![]()
Et moi, je n'arrive toujours pas à m'y (re)mettre...daouar a écrit :Ce soir séance labo merdique, quand ça veux pas ça veux pas... Pourtant j'avais du Dektol tout neuf
ah merciMael a écrit :Ça fait du bien hein ?![]()
Au fait elle est belle la photo de la nana sur ta page d'accueil, avec le cuir sans rien dessous.
on échange alorsdaouar a écrit :On entends souvent l'inverse
comme le coût de la vie est plus élevé, tu gagnerais pas plus et tu payerais ta toyota 2 fois plus chères qu'en FranceFujicator a écrit :Si j'étais éduc en Suisse je gagnerai plus de sous et je roulerai en Toyota Celica (une avec de bons freins) et j'aurai encore plus de boitiers...
Je boirai du fendant à tous mes repas...
Ô Rage...
Je ne suis qu'un voisin de l'Eldorado supposé qu'est la Suisse
Et Ôrage, la fille de la gare est légèrement floue...