Béveziers, c'est en fait le Teddy Bear de La Grinche. Un nounours inanimé mais spécial puisque fabriqué sur commande et sur mesure dans les usines reculées et ultrasecrètes du fin fond de la Bretagne.
Le nounours Béveziers n'a qu'un seul gros défaut : L'appareil photo dont il est constamment affublé (caprice de La Grinche, il ne voulait qu'un compagnon de nuit photographe) ne tient pas bien. C'est chiant. L'appareil disparait souvent. Tout les deux trois mois, on est obligé de lui en mettre un nouveau entre les mains (M6, M2, M4-P, M6, M2 à nouveau, F100, D50 etc... en attendant le M9).
Autre inconvénient mais mineure, ce n'est pas le genre de nounours qu'on prend dans son lit. Toutefois, un canapé fait parfaitement l'affaire.
De temps à autre, le nounours Bévéziers lâche son costume de photographe pour porter fièrement un uniforme bleu et conduire une 4L bleue également.
Parfois même, il répare une fuite.
L'avantage du Teddy Bear Béveziers est qu'il est doux au toucher et d'agréable compagnie. Les parisiennes adorent ça (c'est leur côté superficiel qui s'exprime).
Je précise pour Chriscard et Cleveland alias Apôtre Thomas, que les parisiennes sont des filles comme les autres (Hélène aussi d'ailleurs).
Et pour ne pas me faire modérer par La Grinche qui prend toujours un malin plaisir à venir me taquiner... une photo de Femme.
Cleveland a écrit :Sympa ce forum très ironique ...

C'est la rançon du succès mon cher.