Ce dont je suis surtout fier c'est de m'être posé des limites et de m'y tenir.Georgesh a écrit :Félicitations. tu as évité une dépense superflue.

Ce dont je suis surtout fier c'est de m'être posé des limites et de m'y tenir.Georgesh a écrit :Félicitations. tu as évité une dépense superflue.
Déja fait.Pierre-Yves a écrit :Mmmmouais !![]()
![]()
![]()
Trouver un boulot je mettrais plutôt ça dans "Ô joie"...
Boarf, je remplace de plus en plus souvent mon thermomètre par mon doigt et mes photos ne semblent pas s'en plaindre, faut pas s'arrêter pour si peu !CYD a écrit :
Je suis évidemment content d'avoir un boulot, même si effectivement ça rogne sur les loisirs du coup. J'avais plus l'habitude.
Et ô rage, j'ai cassé mon thermomètre alors que j'allais juste commencer une séance labo !
meme dans l'excercice de ta profession?monbon a écrit : Boarf, je remplace de plus en plus souvent mon thermomètre par mon doigt !
C'est exactement ce que je me suis dit après coupmonbon a écrit :Boarf, je remplace de plus en plus souvent mon thermomètre par mon doigt et mes photos ne semblent pas s'en plaindre, faut pas s'arrêter pour si peu !CYD a écrit :
Je suis évidemment content d'avoir un boulot, même si effectivement ça rogne sur les loisirs du coup. J'avais plus l'habitude.
Et ô rage, j'ai cassé mon thermomètre alors que j'allais juste commencer une séance labo !
20x25 a écrit :meme dans l'excercice de ta profession?monbon a écrit : Boarf, je remplace de plus en plus souvent mon thermomètre par mon doigt !![]()
![]()
![]()
![]()
@+
Christophe
accessoirement, la qualité d'un tirage dépend aussi du support, de la lumière qui l'éclaire, etc etc...Fujicator a écrit :Et oui, l'affichage d'un écran dépend de :
- La lumière ambiante
- L'inclinaison de l'écran
- Le calibrage ou non de l'écran
- Les réglages
- La qualité de la dalle...
Donc au final on se rend compte que la photo sur écran tout comme la photo projetée n'est qu'une aberration et que rien ne vaut la photo sur papier...
C'est pour ça que (signature) :