Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
L'idée est là, mais je pense que c'est le genre de prise qui mériterait d'être travailler avec un matériel plus perfectionné afin d'en obtenir le maximum.
Par exemple : les lignes des fenêtres finissent par se retrouver vers le haut. Dans un espace infini, tu aurais finalement la perceptive, ce qui n'est pas le but. Avec une chambre, cela pourrait se redresser de manière à obtenir des lignes bien droites.
Je dis cela car l'image est tellement abstraite qu'au final, on se concentre beaucoup plus sur la composition, et on en devient plus chiant.
Mais sinon, le rendu est là (d'ailleurs, quel couple film/révélateur stp ?) et de toute façon, tu as eu l'idée de voir la vue ET d'effectuer cette prise. Le reste n'est que du peaufinage.
Perso, je préférais l'utiliser à la dilution 1+3, parce que ça me faisant durer le révélateur plus longtemps et que je préférais le résultat un peu moins dur.