Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

Histoire et photographes

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Jonpol
Passionné
Passionné

Histoire et photographes

Message par Jonpol »

Bonjour à tout le monde.

Je rebondis au fil "Manque-t-il des rubriques?" dans "La vie du forum" (ou ici: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=2208) et essentiellement sur le post de TheMaxou lorsqu'il disait:
TheMaxou a écrit :Un onlet histoire : Histoire des grandes marques (Rolleï, Leica...) et de photographes célèbres qui ont marqués l'histoire.
En effet, ça pourrait être une rubrique intéressante car on est tous un peu "amoureux" de nos boîtiers fétiches et il serait, pour beaucoup, intéressant de connaître leurs histoires, d'émoustiller notre curiosité et d'agrandir nos connaissances !!! :wink:

Je constate aussi que depuis mon arrivée (je sais qu'il n'y a pas très longtemps que je suis parmis vous et que par mes posts je ne fais pas forcément avancer les schmilblick :bigcry: ) les fils concernant des photographes célèbres se multiplies dans la rubrique "Tribune Libre", alors pourquoi ne pas créer une rubrique où il serait possible de créer des fils sur des photographes énormément connus, ou beaucoup moins, mais qui nous touchent ou nous impressionne pour leur vision, techniques (prise de vue et labo), bref que l'on a envie de faire découvrir (ou redécouvrir) aux autres forumeur :wink:
MMP
Super Gourou
Super Gourou

Message par MMP »

:clap:
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Si l'on me propose des contributions sur l'histoire de grandes marques, je les publierai sur le site. A ce jour rien n'a été proposé.

Pour les photographes je pense que la "Tribune Libre" convient bien actuellement. Mais si le nombre croit de manière importante alors je créerai une rubrique spéciale.
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »