Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Strosboury party

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou

Re: Strosboury party

Message par ALambix »

zacharie a écrit :C'est vrai que les couleurs c'est moyen (quoique, dans le contexte...) mais le portrait est vraiment excellent, bravo Alambix.

Merci, mais je n'ai fait que la mise au point et le cadrage ! Fujicator a très bien posé !!!!!
Sonny Boy Havidson
Super Gourou
Super Gourou

Message par Sonny Boy Havidson »

Fujicator a écrit :
ALambix a écrit :Alambix / yannick, photographe officiel de Fujicator / Laurent !!!! :lol:
Et oui, c'est ça la célébrité, j'ai maintenant mon photographe officiel ! 8)

Vous aussi, vous pouvez adhérer à mon fan club en envoyant vos donc sur mon compte paypal. Vous recevrez votre carte de membres ainsi qu'un authentique tirage gris dédicacé ! wouaaa !!! :shock:

Bien sûr tous les profits seront redistribués à l'association des crakators anonymes dont je suis le président et l'unique membre... :twisted:
:bienjoue:

Euh... Ca ne fait pas double emploi avec la SPA 309 (Société Protectrice des Amis de la 309) ?
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

La SPA 309 a été mise en liquidation depuis que les scientifiques ont découvert qu'une 309 était l'équivalent sur roues d'un minolta SRT.

309 power !!!

:lol: :lol: :lol:

mais bon assez parlé de moi...

Je n'étais pas tout seul à cette sortie ! Je vais chercher d'autre sphotos intéressantes et inédites de ces heures enchanteuresses... :wink:
reflets de vert
Gourou
Gourou

Message par reflets de vert »

La 504!!!

Il y a la 504 africaine.
Il faudra faire la 504 décroissante!!

Mise en commun pour et par 50 personnes, rarement utilisée, ne roulant qu'au méthane produit par des fermenteurs bricolés chez le particulier avec plein de tuyaux qui dépassent, 200% réparable, pneus en caoutchouc naturel local (culture de Ficus elastica sous serre), adaptée à l'usage massif et intempestif du vélo, etc...

:arrow:
jophoto
Expert
Expert

Message par jophoto »

J'aurais l'air de quoi avec mes boîtes à gâteaux et à café pour la future sortie ???? :lol:
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »