Kiev 3a, jupiter 8, neopan 400 et rodinal à 1+50, 11'.

Merci !DidiMinolta a écrit :Jolie photo, excelent rendu comme d'habitude. Dommage que la dame t'a repéré.
tu solutionne ton probléme avec du scotch noir......ALambix a écrit :Merci !DidiMinolta a écrit :Jolie photo, excelent rendu comme d'habitude. Dommage que la dame t'a repéré.
Pour la dame j'ai repéré qu'elle m'avait repéré qu'une fois le film scanné...![]()
Bon cela dit, un gars qui fait mumuse avec un boitier pas mal chromé, ça se repère vite !!!! Le geste de porter l'appareil à l'oeil se fait très rare.
Je suis pas certains que la dame apprécie que je lui mette du scotch noir sur les yeux.....geuledebois a écrit :
tu régle le probleme avec du scotch noir
Tu as raison Bezevier. Mon sujet principal était bien la jeune femme du premier plan, s'opposant à la pub'....mais ma timidité (c'est la première fois que je photographie ainsi dans la rue une scène pareille) m'a fait rater le cliché. J'ai laissé le Jup à f8 pour me satisfaire d'une map approximative, et comme l'a aussi remarqué Ibraz, je n'ai pas trop accentué mon mouvement vers la droite pour ne pas attirer l'oeil.beveziers a écrit :Pour ma part, je ne trouve pas ça dérangeant que cette dame t'ai regardé, au contraire, mais par contre, une profondeur de champ plus courte, aurait mis plus en valeur cette jeune femme au premier plan, qui pour moi est le sujet principal de la photo.
Oui moi je ne le fais jamais, je vise sur un écran HD super lumineux autoalimenté par une optique 75mmf2.8 et surmonté d'un viseur de poitrine dernier cri avec loupe intégré et rétractable. Des fois les jeunes me disent "putain y déchire ton écran, vas y, fais péter les photos"ALambix a écrit :Merci !DidiMinolta a écrit :Jolie photo, excelent rendu comme d'habitude. Dommage que la dame t'a repéré.
Pour la dame j'ai repéré qu'elle m'avait repéré qu'une fois le film scanné...![]()
Bon cela dit, un gars qui fait mumuse avec un boitier pas mal chromé, ça se repère vite !!!! Le geste de porter l'appareil à l'oeil se fait très rare.
Soit l'un soit l'autre, ça dépend de mon humeur !ALambix a écrit :Merci à vous deux.
Monbon : j'adore la description de ton rolleiflex....ah non zut c'est un yashica mat c'est vrai !