Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Une pote
- Curtis
- Super Gourou
- chriscard
- Super Gourou
Re: Une pote
une grande photo 

- thiebo
- Gourou
totalement d'accord ! j'adore.
- peintre-photographe
- Super Gourou
Sainte "dive bouteille"
...Bonne contre-plongée sans que "l'effet" prenne le dessus sur l'expression
(j'sais pas si je suis clair)...Peux-tu nous en dire un peu plus sur l'éclairage ?(available light?)

- rainer_p
- Super Gourou
très bon. tu nous l'a déjà presenté, non??
au faite, il y a rien arrivé chez toi (groooos enveloppe) ??
au faite, il y a rien arrivé chez toi (groooos enveloppe) ??
- Curtis
- Super Gourou
ouaip , merci rainer pour ces beaux tirages! je trouve que c'est bien ce genre d'échange
oui, je vous l'ai déjà présentée, une femme très digne vendant des Kro à des prix défiant tte concurrence, un pote habite en face, on passe lui dire bonjour de tps en tps
en ce qui concerne l'éclairage, le néon au-dessus d'elle ainsi que sa devanture..dc en fait surtt de la lumière naturelle (y a pas mieux, hein!)
oui, je vous l'ai déjà présentée, une femme très digne vendant des Kro à des prix défiant tte concurrence, un pote habite en face, on passe lui dire bonjour de tps en tps
en ce qui concerne l'éclairage, le néon au-dessus d'elle ainsi que sa devanture..dc en fait surtt de la lumière naturelle (y a pas mieux, hein!)
- Fujicator
- Modérateur
Je vous y prend les deux à faire des échanges en dehors de l'opération cadeau de noël !
Moi aussi quand je serai grand je ferai des beaux tirages et même que j'en enverrai à Rainer qui lui me renverra un de ceux qui me font rèver...

Moi aussi quand je serai grand je ferai des beaux tirages et même que j'en enverrai à Rainer qui lui me renverra un de ceux qui me font rèver...

- Curtis
- Super Gourou
"Je vous y prend les deux à faire des échanges en dehors de l'opération cadeau de noël ! ": bah ouais, c'est qd même lus appréciable sur papier..
- rainer_p
- Super Gourou
Comme tu dis curtis.....j'ai fait quelques echanges dans differents forums et commence d'avoir un bon petit stock.
Celle de curtis est tout en haut et j'adore celle de Mael (mais c'est mon epouse qui me l'a piqué car le maroc et elle.....c'est une histoire d'armour)
Celle de curtis est tout en haut et j'adore celle de Mael (mais c'est mon epouse qui me l'a piqué car le maroc et elle.....c'est une histoire d'armour)
- Fujicator
- Modérateur
Tout à fait d'accord, je dis juste que je vous auriez dû vous joindre à notre opération...Curtis a écrit :"Je vous y prend les deux à faire des échanges en dehors de l'opération cadeau de noël ! ": bah ouais, c'est qd même lus appréciable sur papier..

J'aurai eu une chance d'avoir un tirage de Rainer...

- ibraz
- Super Gourou
Superbe portrait!
Je crois reconnaitre la patronne du bar dans lequel tu as exposé?
En tout cas, tu as saisi la bonne expression, j'ai l'impression que ça la décrit bien
Je crois reconnaitre la patronne du bar dans lequel tu as exposé?
En tout cas, tu as saisi la bonne expression, j'ai l'impression que ça la décrit bien

- Curtis
- Super Gourou
"Je crois reconnaitre la patronne du bar dans lequel tu as exposé? ": no no, en fait c'est la patronne d'un bar à bdx
- Mael
- Membre de l'association
J'ai hésité à participer, mais faire 10 bons tirages de suite en N/B, j'ai eu un peu la flemme, j'avoue...Fujicator a écrit :
Tout à fait d'accord, je dis juste que je vous auriez dû vous joindre à notre opération...des dizaines de tirages ont été envoyés !

- Fujicator
- Modérateur
Meuh non, le but n'était pas d'en mettre plein la vue en réalisant des chefs d'oeuvres, sinon vu mon niveau en tirage je n'aurai jamais participé !
C'était juste un échange cordial et convivial entre passionnés qui peu importe leurs niveaux en tirage ont eu un plaisir immense à composer et envoyer des images et encore plus à en recevoir.
Un bel exemple d'une concrétisation dans le réel de nos relations virtuelles et une belle victoire pour l'argentique qui retrouve son support naturel et physique.
Comme le disait Christophe, il n'appartient qu'à nous de relancer une telle opération.
Et si on faisait une opération tirages d'anniversaire ? Le mien tombe très bientôt...

C'était juste un échange cordial et convivial entre passionnés qui peu importe leurs niveaux en tirage ont eu un plaisir immense à composer et envoyer des images et encore plus à en recevoir.
Un bel exemple d'une concrétisation dans le réel de nos relations virtuelles et une belle victoire pour l'argentique qui retrouve son support naturel et physique.
Comme le disait Christophe, il n'appartient qu'à nous de relancer une telle opération.
Et si on faisait une opération tirages d'anniversaire ? Le mien tombe très bientôt...

- jazza
- Super Gourou
Vraiment bien!!
Il y a quelques chose qui se dégage de cette personne (carisme, personalité!)
C'est pris avec un grand-angle?
Il y a quelques chose qui se dégage de cette personne (carisme, personalité!)
C'est pris avec un grand-angle?
- flip
Salut Curtis
Dans la lignée de tes grandes rencontres.
Le personnage, le geste, l'expression, la lumière, le fond, le moment, la compo, tout y est.
J'adore, of course.
Dans la lignée de tes grandes rencontres.
Le personnage, le geste, l'expression, la lumière, le fond, le moment, la compo, tout y est.
J'adore, of course.
- Curtis
- Super Gourou
"C'est pris avec un grand-angle?": oui du 20mm