alors, je connais la duracell DL1/3N mais je ne la trouve pas sur ebay... il y en a sûrement d'autres, donc si les posseseurs peuvent m'en citer deux-trois facilement trouvables, ce serait cool...

hugo-rille a écrit :...je connais la duracell DL1/3N mais je ne la trouve pas sur ebay...
Ben oui deux piles boutonhugo-rille a écrit :merci, je vais faire mes courses dès que possible!![]()
euh.. les piles bouton j'ai, mais c'est du 1.5V et pas du 3V.. Et puis c'est plus petit! A moins que j'en mettes deux?
Cette pile au lithium est absolument à conseiller à la place de la double pile 1.5 V: capacité et longévité assurées !.panda589 a écrit :... CR1/3N ...
Deux SR44 (ou équivalent) de 1,5 V à l'oxyde d'argent, c'est pas mal non plus...mais je reconnais que la 3 V au Lithium supporte mieux les basses températures. Il faut éviter les LR44 (1,5 aussi mais alcalines) qui ne tiennent pas bien la charge et s'épuisent rapidementKrg a écrit :Cette pile au lithium est absolument à conseiller à la place de la double pile 1.5 V: capacité et longévité assurées !.panda589 a écrit :... CR1/3N ...
+1,largement suffisant.arfalchon a écrit :J'y ai mis des piles bouton 1,5V normales