P@dh.

Seulement ceux que j'aime bienMAD a écrit :Non, il l'envoie par la Poste à chaque membre du forum!
pfff!!!... pas de soucis, les vieux Priox ont en principe d' excellentes optiques Boyer, souvent des Saphir " B ", qui tiennent largement la comparaison avec les optiques dites modernes.Fujicator a écrit : et j'ai peur que les vieilles optiques du priox du club ne lui rendent pas justice!
Sans faute hein?Fujicator a écrit :
Je vous montrerai ça en rentrant !
Prends une optique à toi, non ? Après, pour le choix de la photo...Fujicator a écrit : Je ne sais pas quel négatif prendre, et j'ai peur que les vieilles optiques du priox du club ne lui rendent pas justice![]()
toi, tu t'es fait choper dans le noir hier soir...Fujicator a écrit : , juste le récit d'une aventure
Elle est où ton aventure ? Pas trouvéFujicator a écrit :Salut !
Ô joie ! Hier soir c'était encore plus incroyable que je l'avais espéré, je vais ouvrir un post pour raconter ça.
C'est du labo mais ce n'est pas technique, juste le récit d'une aventure, je vais donc vous raconter ça dans la section "libre".
super!Fujicator a écrit :Ô joie !
Je vais pouvoir tirer sous sa direction une de mes photos en 30/40 !!!![]()
maintenant tu vas pouvoir apprendre la frustration : comment montrer son beau tirage 30x40 super réussi ici sans en refaire un en plus petit qui puisse rentrer dans ton scanner!Fujicator a écrit :Mais Ô rage...
Je vous montrerai ça en rentrant !
maintenant tu vas pouvoir apprendre la frustration : comment montrer son beau tirage 30x40 super réussi ici sans en refaire un en plus petit qui puisse rentrer dans ton scanner!
C'est à mes yeux essentiel les valeurs.chriscard a écrit :c'est important les gens qui ont des valeurs, tu as bien répondu en tout cas.