Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

questions pour photo de concert dans un bar. RACCOURCI

Forum de discussions générales sur la photographie. Vous êtes débutant en photo argentique? C'est probablement là que vous poserez vos questions!
Répondre
titux
Passionné
Passionné

Re: questions pour photo de concert dans un bar. RACCOURCI

Message par titux »

Tant qu'on y est dans ce bar où j'ai mes habitudes, j'ai regretté samedi de pas avoir mon appareil, y'en avait une sympa à faire... donc je pensais prendre mon appareil pour les soirées dans ce bar mal éclairé et étant en quête d'expérimentation, j'aimerais tenter de pousser une hp5 à 6400, pour avoir un résultat dans le style de celle présentée dans ce fil par lolhold: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 8&start=15
mais en développant en stand dev (mon 1er) en partant sur une base de 2h avec 30s d'agitation au début puis à 30min, 1h et 1h30

je pars sur de la hp5 car j'en ai une sous la main, j'ai pas envie de racheter de film pour le moment, je veux voir ce qu'elle a dans le ventre cette hp5, et c'est pour tester cet effet sur des photos pas importantes mais si elles sont exploitables le patron en voudra certainement pour accrocher.

ça vous parait viable ?? je risque pas de me retrouver avec un néga plus transparent que de la delta 3200 ? à quel genre de densité de néga je dois m'attendre en partant ainsi ??

sinon pour les photos du concert j'avance petit à petit, c'est sportif mais bien sympa à tirer :)
titux
Passionné
Passionné

Re: questions pour photo de concert dans un bar. RACCOURCI

Message par titux »

Répondre

Retourner vers « Technique photo argentique  »