Un collègue des rues :

M4, 35 summicron, triX 400, Xtol 1+1
faut suivre un peuchriscard a écrit :un collegue de rues ?
j'ai dû rater un épisodejse a écrit :faut suivre un peuchriscard a écrit :un collegue de rues ?
Les enseignants aussi se trouvent souvent dans la rue.scordatura a écrit :Mon métier et le même que le sien, je travaille un violon ou un alto sur la clavicule.
Pratiquement chaque fois que je sors dans Paris je rencontre et discute avec ces musiciens qui vivent de leurs instruments dans les rues. La crise les frappe aussi en ce moment...
Dans mon entourage, certains musiciens classiques sont en train de changer radicalement d'orientation professionnelle faute de travail... le classique n'intéresse plus grand monde.
J'ai la chance d'être enseignant...
scordatura a écrit :Merci pour les commentaires.
Chez les musiciens, c'est les intermittents qui sont dans la rue, jamais les profs
Merci pour le passage et pour le commentiare, tout à fait raison pour les compositions, je suis encore en train d'essayer de maîtriser la technique alors que je tente de capturer l'instant.Pelloche a écrit :En bon musicien que je suis (ou que j'essaye d'être au grand désespoir des oreilles de mon épouse !) j'adore !
Peut-être un peu trop centré au niveau de la compo mais c'est superbe !