Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Anyong aseo
-
Anyong aseo
Après plusieurs visites sur le site et pas mal d'infos recueillies je me suis dit il y a deux jours qu'il fallait que je m'inscrive et que je fasse partie de cette très sympathique communauté. D'autant plus que je suis loin et qu'au pays du matin calme pas facile de communiquer quand on ne balbutie que quelques mots de coréen.
Qui je suis ? Un voyeur sans doute puisque chaque fois que l'occasion se présente je jette un oeil par le petit trou de l'objectif qu'il s'appelle Nikon, Canon, Kodak Pentax et j'en passe.
Si le numérique m'a fait oublier l'argentique pour quelques temps j'y reviens avec un grand plaisir et une âme de collectionneur.
Mon prochain achat, le Pentax K2 sans doute. Son premier reflex c'est comme sa première maîtresse, on ne l'oublie jamais.
Qui je suis ? Un voyeur sans doute puisque chaque fois que l'occasion se présente je jette un oeil par le petit trou de l'objectif qu'il s'appelle Nikon, Canon, Kodak Pentax et j'en passe.
Si le numérique m'a fait oublier l'argentique pour quelques temps j'y reviens avec un grand plaisir et une âme de collectionneur.
Mon prochain achat, le Pentax K2 sans doute. Son premier reflex c'est comme sa première maîtresse, on ne l'oublie jamais.
- Lionel
- Site Admin
- panda589
- Super Gourou
- kerozen
- Passionné
- tarabucetta
- Super Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
Anyong aseo
La mondialisation progresse...