Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Mise au point

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Verrouillé
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Mise au point

Message par Papouleu »

chriscard a écrit :je m'en tape mais bon pourquoi avoir retiré nos commentaires ici:
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=25103

edit: bon ca a été mister biné

je tiens à dire que 1) faut pas prendre les gens pour des ploucs, le bénévolat tue les gens qui essaient de vivre de leur travail.
2) puis franchement dynamique motivé et bla bla de stupidités
Ce message et ceux que tu as posté précedemment appellent une réponse.

Voies Off propose de participer à la manifestation en tant que bénévole. Il y a deux manières de voir les choses:

• -Tu ne fais rien qui ne soit rémunéré. Attitude commune de nos jours. Ca ne t'intéresse pas tu poursuis ta navigation et tu vas jouer ailleurs.

-super! en participant tu vas pouvoir approcher des photographes, rencontrer des photographes, discuter avec des photographes, voir des photos, bien mieux que si tu n'étais qu'un visiteur lambda.

La première attitude, ne nous intéresse pas. Lionel juge que cela ne fait que dévaloriser son forum en donnant l'impression (fausse?) qu'il est composé de membres à l'esprit négatif. Il a censuré et c'est son droit.

Plus généralement, je me permets encore une fois de vous demander de ne pas jouer aux modérateurs, d'être courtois et de cesser d'accueillir de nouveaux arrivants par des propos discourtois, alors que vous e savez pas qui ils sont. L'administrateur et les modérateurs savent ce qu'ils ont à faire.
Verrouillé

Retourner vers « Tribune Libre »