Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Hello
-
Hello
Bonjour, moi c'est Anthony, 27 ans de Tours xD (ca fait très télé comme présentation )
J'aime la photo depuis longtemps sans pour autant la pratiquer. J'ai décidé de m'y remettre en retrouvant dans l'héritage de mon père un PENTAX ES2.
Voilou
J'aime la photo depuis longtemps sans pour autant la pratiquer. J'ai décidé de m'y remettre en retrouvant dans l'héritage de mon père un PENTAX ES2.
Voilou
- jse
- Super Gourou
-
Re: Hello
oui jai pas encore essayé avec un film mais tout a l'air de marché correctement. Ya juste le couvercle du boitier a pile qui tiens avec du scotch
Edit: Grosse surprise, j'ai eu le pentax hors de sa boite et la boite a coté dans laquelle j'ai regardé seulement ce matin, et la que vois je? un deuxième appareil photo, pas un pentax mais un yashica fx-2. Bon je sais pas ce que ca vaut mais ca fait toujours plaisir les petites surprises
Edit: Grosse surprise, j'ai eu le pentax hors de sa boite et la boite a coté dans laquelle j'ai regardé seulement ce matin, et la que vois je? un deuxième appareil photo, pas un pentax mais un yashica fx-2. Bon je sais pas ce que ca vaut mais ca fait toujours plaisir les petites surprises

- AxR
- Gourou
-
- Super Gourou
Sauf erreur de ma part, c'est même une très bonne surpriseMantis a écrit :que vois je? un deuxième appareil photo, pas un pentax mais un yashica fx-2. Bon je sais pas ce que ca vaut mais ca fait toujours plaisir les petites surprises

Mais quels objectifs accompagnent chacun des 2 boitiers ?
-
@Lynx :
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=25161
Ca c'est tout le matos pour le PENTAX
Sinon pour le Yashica je peux pas te dire (je lai laissé chez la copine), je regarderais. Mais je suis pas sur mais lui na plus l'air de fonctionner très bien, après peut être que je sais pas m'en servir xD
@bruno_l :
Oh vallères j'ai trainé par là bas, joli coin. Merci pour l'info du photoclub, j'irais faire un tour, je découvre tout juste.
http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=25161
Ca c'est tout le matos pour le PENTAX
Sinon pour le Yashica je peux pas te dire (je lai laissé chez la copine), je regarderais. Mais je suis pas sur mais lui na plus l'air de fonctionner très bien, après peut être que je sais pas m'en servir xD
@bruno_l :
Oh vallères j'ai trainé par là bas, joli coin. Merci pour l'info du photoclub, j'irais faire un tour, je découvre tout juste.
- Applejo2000
- Super Gourou