J'en ai pas fait un tel tapage, mais je n'avais pas pensé au coup des modèles...MAD a écrit :donnez-moi les numéros de téléphone de vos modèles, qu'elles posent nues pour moi!

J'en ai pas fait un tel tapage, mais je n'avais pas pensé au coup des modèles...MAD a écrit :donnez-moi les numéros de téléphone de vos modèles, qu'elles posent nues pour moi!
Merci...SebC a écrit :Félicitations Hristo, et bon vent dans ton futur nouveau boulot.
HRISTO a écrit :Merci...SebC a écrit :Félicitations Hristo, et bon vent dans ton futur nouveau boulot.
Il y a des moments où le vent nous porte. J'ai passé le concours d'entrée à l'école d'aide soignant sur Pau pour la rentrée de septembre et je suis pris. Ô joie, j'ai une bouée de secours en cas de problème.
Avoue que t'attendais après ça pour qu'elle repeigne l'appartement...frost242 a écrit :Sinon, parmi les joies, ma chérie Marie s'est remise à peindre ! Elle retrouve l'envie qui l'avait quitté il y a six mois avec de mauvaises nouvelles. Et en plus elle se permet le luxe de changer de style avec brio
+1 !valAa a écrit :Ils en ont de la chance de t'avoir ces gamins. C'est beau cette histoire, c'est vraiment un super moyen d'expression et d'expérimentation que tu leur apporte là.
poisson d' avrilFujicator a écrit : Et une de plus, me voici à 37 bougies...![]()
![]()
![]()
félicitations!HRISTO a écrit :Merci...SebC a écrit :Félicitations Hristo, et bon vent dans ton futur nouveau boulot.
Il y a des moments où le vent nous porte. J'ai passé le concours d'entrée à l'école d'aide soignant sur Pau pour la rentrée de septembre et je suis pris. Ô joie, j'ai une bouée de secours en cas de problème.