Bon et bien pour moi ça sera un CM avec un 80mm T* ! Je peux en trouver à 800 euros...

Plus je ne pourrai pas...

Demain avec les enfants (des filles préado) séance photo studio sur TRIX 400 développement et tirage l'après midi !

COmbien le mamya?Fujicator a écrit :Oui "oups" car avec le magnifax j'ai pris un risque...
Mais bon, affaire à suivre !
Sinon le gars qui était avec moi, un pixelliste de mon club photo qui avait déja craqué pour un yashica LM a acheté un mamaiya 645 1000s avec son moteur son prisme et son 80mm à un prix que j'ai trouvé indécent...
Mais bon...
L'après midi nous avons fait des photos puis nous sommes rentrés pour développer dans mon labo, je lui ai montré ma façon de faire.
Ô joie ! au terme de cette journée j'ai vu l'argentique briller de partout !
350 euros...romu a écrit :COmbien le mamya?
do a écrit :ah... fuji..
chaque année, je vais à celle de Rouen...
j'y trouve toulours quelque chose....
l'année prochaine, je vais chercher gueule de bois chez lui, et je me fait un badge 35 mm compact pour trouver peintre photographe !!!
beaux achats, et raisonnables !
Tu ne diras plus ça quand ton compte en banque n'arrêtera pas de frôler le 0...sc_photo a écrit :Ô joie!
J'ai accès à "Petites transactions entre amis"
toi, on va te faire mettre sous tutelle!Fujicator a écrit :do a écrit :ah... fuji..
l'année prochaine, je vais chercher gueule de bois chez lui, et je me fait un badge 35 mm compact pour trouver peintre photographe !!!
Moi pas raisonnable moi avoir acheté un septième agrandisseur...![]()
![]()
Mais bon il m'attendait !
Tu parles, il serait encore capable de faire craquer son curateur et d'en faire un argentiste convaincu !Papouleu a écrit :toi, on va te faire mettre sous tutelle!Fujicator a écrit :do a écrit :ah... fuji..
![]()
Ah que non, il doit encore acheter le mien avant ça !Papouleu a écrit :toi, on va te faire mettre sous tutelle!Fujicator a écrit :
![]()
ou plus qu'un pour la pelloche du Moskva!zacharie a écrit :Chouette Fuji, tu pourras tirer sept photos à la fois... Plus que 29 et tu pourras tirer une pelloche d'un seul coup !